• -6%

Plastron Dainese MX3 Roost Guard

159,95 €
150,35 € - 6%
TTC
Tailles
Quantité
EN STOCK : Expédition sous 24h
Paiements 100% sécurisés

Le plastron Dainese MX3 a été développé pour les pilotes de motocross et enduro qui veulent s'équiper avec une protection haut de gamme légère, ventilée et offrant un maximum de protection tout en conservant une amplitude de mouvement incroyable

Pare Pierres Dainese MX3 Roost Guard

Le plastron Dainese MX3 a été créée pour protéger les pilotes tout-terrain dans les environnements les plus extrêmes. Développée sur les pistes de MX pour offrir le maximum de sécurité et la liberté de mouvement nécessaire pour le motocross et l’enduro.

Légère grâce à sa structure essentielle, elle offre une sécurité maximale au niveau de la poitrine et du dos. La MX3 Roost Guard est modulable en fonction des envies de chaque pilotes grâce aux réglages en velcro sur les épaules et les hanches. La protection dorsale est amovible et peut être remplacée par le harnais dédié.

  • Légère et facile à porter
  • Structure ventilée pour un maximum d’aération
  • Protection dorsale certifiée niveau 1
  • Protection pectorale certifie niveau 2
  • Harnais dorsale intégré pour un meilleur maintien du plastron
  • Dorsale amovible
  • Nombreuses sangles de réglage pour un maintien optimal
  • 2 tailles disponibles
  • Homologué CE
  • Norme EN 1621

Chez Distriride, on est fan du maintien et de la ventilation. Un plastron léger, facile à porter et très aéré ! Tout le savoir faire de Dainese réuni en un seul produit !

201876196

13 autres produits dans la même catégorie :

Pssst ! Ces produits peuvent t'intéresser 😉