Kit chaine renforcé Supersprox Stealth Beta

179,90 €
TTC
Modèle
Quantité
Expédition sous 3 à 4 jours
Paiements 100% sécurisés

Découvrez le kit chaine renforcé Superpsprox pour Beta RR et X-Trainer, composé de la mythique couronne Stealth bi-matière, du pignon Supersprox et de la chaine DID VX3 à joints toriques. Un kit chaine haut de gamme et super renforcé idéal pour l'enduro et l'enduro extrême !

Kit chaine enduro renforcé Supersprox Stealth Beta 

Les avantages liés à la couronne Supersprox Stealth sont nombreux. Elle est plus légère de 10% à 50% par rapport à une couronne acier classique, d’une durée de vie trois fois supérieure à une couronne aluminium standard. Composée d'une structure en aluminium pour la légèreté et d'une piste en acier pour la longévité, elle apporte également un look racing à votre moto en plus d'une qualité à toute épreuve.

La chaine DID VX3 est plus rigide et donc plus résistante à l'usure par rapport à une chaine O-ring. Les joints X-Ring diminuent la friction et la perte de puissance de 50% par rapport aux chaines concurrentes.

Choisir le kit chaine Supersprox Stealth, c'est opter pour un kit chaine résistant, durable et léger grâce a la couronne bi-matière Stealth. Testé et approuvé par les plus grands teams d'enduro, motocross et supercross !

Le kit chaine renforcé est composé de la célèbre couronne bi-matière Supersprox Stealth, du pignon Supersprox et d'une chaine DID VX3 à joints toriques avec attache rapide.

Un doute ou une question sur la compatibilité de votre moto ? N'hésitez pas à nous appeler au 04.77.71.75.36 ou nous écrire par mail : infos@distriride.com on est là pour ça :-)

2 autres produits dans la même catégorie :

Pssst ! Ces produits peuvent t'intéresser 😉