Couronne Bi-Matière Supersprox Stealth pour Yamaha

69,90 €
TTC
Couleur
Couronne
Modèles
Quantité
Expédition sous 48/72h
100% secure payments

Une durée de vie trois fois supérieure par rapport à une couronne aluminium, plus légère de 10% à 50% par rapport à une couronne acier. La couronne bi-matière Superprox Stealth allie les avantages des deux matières, le tout dans une seule et même couronne !

Couronne Bi-Matière Supersprox Stealth pour Yamaha

Protégée par brevet, plus légère de 10% à 50% par rapport à une couronne acier classique, d’une durée de vie trois fois supérieure à une couronne aluminium standard, la couronne Supersprox Stealth est conçue pour les conditions de roulage extrêmes ou les couronnes alu classiques ne peuvent pas absorber le couple et la puissance des moteurs. 



Aussi performante en motocross qu’en enduro, la couronne Supersprox Stealth est utilisée par de nombreux teams tant ses arguments sont nombreux : qualité, durabilité et légèreté en font la couronne la couronne bi-matière la plus performante du marché pour l’enduro, l’enduro extrême, le motocross et le supercross.

  • Pas : 520
  • Durée de vie trois fois supérieure à une couronne alu
  • Combine la légèreté de l’aluminium et la résistance de l’acier
  • Structure en alu. Dents en acier
  • Rivets forgés sur la couronne
  • Disponible dans plusieurs couleurs

Le savoir faire unique de Supersprox leur permet de proposer une couronne unique, résistante, légère et super stylée avec de nombreuses couleurs pour toutes les marques de motos d’enduro et de cross

Photos non-contractuelles.

Un doute ou une question sur la compatibilité de votre moto ? N'hésitez pas à nous appeler au 04.77.71.75.36 ou nous écrire par mail : infos@distriride.com on est là pour ça :-)

13 autres produits dans la même catégorie :