• -18,4%

Bottes Leatt 5.5 Flexlock Enduro Graphene Noir

489,00 €
399,00 € - 18,4%
TTC
Taille
Couleurs
Quantité
EN STOCK : Expédition sous 24h
Paiements 100% sécurisés

La botte enduro 5.5 est la plus haut de gamme de la marque Leatt. Son système Flexlock vous permet de régler le flex de la botte et de verrouiller la cheville en fonction de votre utilisation : enduro ou motocross.

Bottes Leatt 5.5 FlexLock Enduro noir

La botte Leatt 5.5 s'adresse à tous les pilotes de motocross et enduro qui cherchent une paire de bottes technique, confortable - même pour les pieds larges - et une protection optimale. Grâce a son système Flexlock, réglez le flex de la botte en fonction de votre utilisation : cross ou enduro. Le système de protection Lockout permet de réduire de manière impressionnante les torsions et les forces exercées sur les genoux et les chevilles, ce qui en fait une des bottes haut de gamme les plus sûres du marché en enduro et motocross !

Descriptif techniques :

  • Système FlexLock pour régler le flex de la botte et verrouiller la cheville en fonction de votre pratique : cross ou enduro.
  • Système de protection LockOut anti-torsion ; pour réduire jusqu'à 37 % les forces exercées sur la cheville et jusqu'à 35 % les forces exercées sur le genou (par rapport aux bottes haut de gamme du marché motocross et enduro)
  • Semelle Enduro avec deux niveaux de dureté pour une meilleure adhérence lorsque vous marchez, surface plus grande sous la chaussure pour une conduite plus confortable à plat, semelle intermédiaire en acier renforcé
  • Coupe exceptionnelle, même pour les pieds larges
  • Protection des chevilles : mousse antichoc 3DF autour de l'articulation de la cheville, design spécial pour un meilleur maintien du talon
  • Pointe de la botte très fine, pour un changement de vitesse facile
  • Fermeture : système SlideLock
  • L'intérieur de la botte est plat et offre une adhérence optimale lorsqu'on serre la moto avec ses jambes
  • Boucles en aluminium forgé, fonction Overlock
  • Tissu intérieur en mesh 3D respirant avec matériau antidérapant
  • Renforcement de la zone du talon pour une sécurité maximale
  • Certifié normes CE : EN13634:2017

Chez Distriride on adore le système de réglage de flex pour pouvoir rouler aussi bien en cross qu'en enduro !

Les conseils Distriride : Les bottes cross et enduro taillent petit, on vous conseil de partir sur une pointure supplémentaire par rapport à vos chaussures de tous les jours.

DL7006-003

Références spécifiques

ean13
6009699085217

16 autres produits dans la même catégorie :

Pssst ! Ces produits peuvent t'intéresser 😉